jeudi 2 mars 2017

Se lancer un défi créatif à deux - 2ème étape



Bonjour

Après la première étape du défi, nous voici à la deuxième  : j'ai réceptionné l'enveloppe et découvert la page  de Céline  ci-dessus sur laquelle j'ai imaginé un autre monde ...

C'est parti pour le tutoriel en vidéo :




Ma réalisation est terminée. Pour le collage, J'ai utilisé des images proposées dans la planche no 2 de l'e-shop des Ginettes.


Elle va être rajoutée à mon art-journal 2017 "J'ouvre les yeux".

Je vais aller découvrir ce que Céline a réalisé à partir de mon fond !!!

On vous détaillera dans un prochain post nos impressions créatives concernant ce projet.

Et si vous voulez en savoir plus sur nous, notre esprit créatif et notre offre d'ateliers en ligne, allez faire un petit tour au Studio des Ginettes : nous avons un nouvel atelier : DIYS3 (début lundi 6 mars 2017)


Vous êtes partantes ?
A bientôt



9 commentaires:

  1. Oh la la c'est beau !!! Bravo Françoise ! Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ! Trouve une copine et lancez-vous ce défi !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la c'est beau !!! Bravo Françoise ! Isa

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la c'est beau !!! Bravo Françoise ! Isa

    RépondreSupprimer
  5. vous êtes un superbe équipe!!! j'adore l'idée de le faire à 4 mains!!! je connais quelqu'un avec qui je forme une équipe comme ça mais parfois la vie prends le dessus; un jour ce sera différent! les résultats ici sont superbe: personnel avec le respect pour l'autre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anja ! Je crois que tu penses à Henriett pour ce challenge .. ce serait une bonne idée et pas besoin d'être tout près l'une de l'autre ! bon dimanche

      Supprimer
  6. Extra!Le magnifique fond de Céline est magistralement habillé par ton univers. J'adore.

    Je vais en parler à Mimichat! C'est trop tip top.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yannick ! oui bonne idée avec Mimichat : vous allez vous régaler !

      Supprimer