mercredi 1 mars 2017

Se lancer un défi créatif à deux - 1ère étape



Bonjour

Céline (grain de voie) et moi-même, en plus d'être amies de longue date,  avons une grande complicité artistique.

Aussi, lors d'une de nos nombreuses discussions inspirantes et inspirées, nous nous sommes lancées un défi créatif : Réaliser une page d'art-journal à 4 mains.

Comment nous avons procédé ?

1ère étape : Nous avons créer un fond (d'après les dimensions fournies) chacune que nous avons envoyé à l'autre.

2ème étape : A réception du fond, nous nous en sommes inspirées pour faire un création qui nous soit personnelle.

Nous avons réalisé chacune deux vidéos, voici la 1ère étape - Réalisation de mon fond :



Ma première partie terminée, je me suis demandée comment Céline allait investir cette réalisation ... 



Je vous invite à découvrir le fond de page de Céline... que vais-je bien en faire ?

Nous mettrons  en ligne demain la deuxième vidéo et vous invitons à choisir une amie pour vous lancer aussi dans cette aventure créative !

Vous êtes partantes ?
A demain

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup comment tu a pris une photo pour faire un fond avec des champs de couleurs et motifs.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c'est géant. Quelle belle recréation lumineuse. J'ai hâte de voir comment Céline va la transformer de nouveau.

    Bises

    RépondreSupprimer