jeudi 22 décembre 2016

La magie de Noël au Studio des Ginettes



Quel bonheur d'envoyer des cartes de voeux créées par soi-même !
C'est ce que vous propose le Studio des Ginettes dans son nouvel atelier en ligne

En effet, nous vous proposons de renouer avec une tradition qui se perd et, en plus,  le plaisir de créer et de recevoir.




Un atelier dans la hotte du Père Noël, c'est possible oui ! Savez-vous que vous pouvez offrir ou vous faire offrir un de nos ateliers ?

Et la promo de Noël est valable jusqu'à la fin du mois de décembre !

La magie de Noël est bien là au Studio des Ginettes ...

A bientôt



3 commentaires:

  1. Ces cartes sont merveilleuses !! Très belles fêtes de Noël Françoise, bises !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces cartes! moi aussi je suis très occupé avec les cartes de vœux; pour les cartes de noël j'arrive toujours en retard. c'est vrai pourtant qu'on voit moins les cartes par courrier et surtout pas fait main.....dommage mais moi, je m'accroche à cette tradition!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci anja ! oui c'est une belle tradition et moi aussi je continue à le faire ! Tous mes meilleurs voeux pour 2017 !

      Supprimer