mercredi 14 décembre 2016

Art-Journal de Noël : La couverture



Bonjour
Où en êtes-vous de vos préparatifs ?

En ce qui me concerne, ça avance doucement... Voici cet art-journal de Noël (un de plus ...)que j'aime beaucoup, style vintage !
J'ai utilisé des chutes de tissus pour la couverture, des clochettes, des breloques diverses et des images "victoriennes" ...


Comme couverture j'ai utilisé et retravailler celle d'un vieux livre. Le montage des pages est assemblé avec du fil et une aiguille.


Je vous montrerai au fur et à mesure d'ici Noël les pages intérieures.
Ce projet a fait l'objet d'un atelier mixed-media et les participantes se sont régalées !

Je vous rappelle qu'il y a deux ateliers en ligne concernant Noël et les fêtes qui vous sont proposées au Studio des Ginettes :



Il n'est jamais trop tard !

A bientôt


2 commentaires: