mercredi 2 novembre 2016

Ma bulle d'inspirations : Octobre 2016



Bonjour à tous

De nombreuses choses ou évènements m'inspirent et viennent ainsi alimenter mes fantaisies créatives ... Cela change au gré du temps ! 

Voici mes inspirations du mois d'octobre 2016.



Tout d'abord, c'est une couleur : le jaune !
Celle des fruits que j'aime photographier :




Le jaune que l'on retrouve dans mes pages d'art-journal :





... inspirées  par les superbes couleurs de la Nature qui m'entoure :











Les feuilles d'automne sont aussi très inspirantes et offrent  une multitude de créations possibles !




J'en ai fait de la dentelle :



 Un petit oiseau malin :


J'avais envie d'arc-en-ciel, alors j'ai peint celle-ci pour le fun :


Et je les ai tamponné pour un futur fond de page de scrap :





 
Je suis fan d'instagram (raconter un petit moment de vie à travers des photos - mon compte à découvrir ici)car j'attache beaucoup d'importance à l'image qui en dit souvent plus que des mots... Ma   belle découverte de ce mois qui me fait rire chaque jour est


Le compte de Mes objets détournés 


Cet auteur a un don extraordinaire pour imaginer un univers poétique à partir d'un objet de tous les jours. Allez le visiter, vous ne serez pas déçus !




D'une manière générale,Je suis toujours attentive (voire même obsédée) à la lumière pour mes photos, mes tableaux, mes créations en général ; alors pour clore ce billet, cette petite carafe dans la lumière matinale :





A bientôt pour de nouvelles aventures




4 commentaires:

  1. C'est toujours aussi beau par ici!! le petit oiseau malin est à croquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara et Bonjour à ton joli coin de Bretagne !

      Supprimer
  2. De superbes photos! Magnifiques les couleurs de l'automne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lys Scrap ! C'est vrai que l'automne est une belle saison !

      Supprimer