mercredi 12 octobre 2016

Art-Journal - Thème 11 - Ma ville, mon village de nuit



Bonjour les créatives et bienvenue
 aux nouvelles arrivées ! 

Pour ce thème 11, je vous propose d'imaginer votre ville/village de nuit ou bien de recréer celle/celui que vous  habitez ! 

Mon village est imaginaire mais pas que... Il y a quand même du vrai dans la représentation !

Voici la liste du matériel utilisé :
- gesso noir (ou peinture acrylique noire)
- mon support art-journal (carnet moleskine)
- pinceaux moyen et fin 
- peinture acrylique
- crayons aquarellables (ou crayons de couleurs)
- feutres de couleurs et feutre blanc (style posca ou autres)
- un peu d'eau dans un gobelet

Pour le tutoriel, je vous ai préparé une vidéo ci-dessous.

A noter que ce projet est tout-à-fait réalisable par des enfants à partir de 6/8 ans (je vais d'ailleurs le proposer à mes petits élèves).
Plus de tutoriels pour eux ici : je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article.






J'espère que vous aimez. 
A vous d'imaginer votre bouquet maintenant !


Ce petit village a un air de Noël, n'est-ce pas ? Tout cela pour vous dire que je prépare avec Céline le prochain atelier en ligne sur ce thème, alors surveillez-bien nos news !

Je vous invite à me rejoindre   dans le groupe Facebook créé pour l'occasion ICI où vous pourrez échanger et poster vos réalisations.

C'est gratuit et vous êtes libres de faire ou pas les thèmes proposés.


A bientôt pour de nouvelles aventures créatives



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire