samedi 30 juillet 2016

Suivez le cochon...



Le cochon est l'emblème  de Quenza qui a une tradition et réputation d'excellente charcuterie !

Si vous traversez le village, vous verrez une dizaine de cochons bizarroïdes jalonner le parcours qui mène au Jardin d'Art Contemporain. Et bien sur, vous verrez le mien ... à ma façon !

Quelques détails du  travail en techniques mixtes  :


Le voilà terminé, prêt à être exposé ...



devant l'hôtel Sole e Monti (où séjourneront les participantes à l'Echappée Créative 2017 en Corse du 23 au 29 avril 2017 -infos ici).


Si vous faites un petit tour dans la galerie d'art, vous y trouverez deux de mes toiles.

A bientôt


4 commentaires:

  1. Whouaaa !!! Je l'adooooore il est magnifique et devant l’hôtel, c'est super !! Ce que j'aime pardessus tout c'est ses pattounes roses !! Gros gros bisous ma Françoise, et vive le cochon Corse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! Je savais que tu aimerais... tu le verras en vrai en avril 2017 !
      gros bisous

      Supprimer
  2. Magnifique ce cochon Françoise !!! et dire que je devais descendre vendredi dernier du côté de chez toi mais un petit contre temps nous en a empêché ,grrrrrr, j'aurai tellement aimé passer par chez toi et peut être te rencontrer et du coup profiter de cette expo !! Ce sera pour une prochaine fois j'espère , en tous cas nous avons passé un très bon séjour , cette île est magnifique, on ne se lasse pas d'y venir et qu'est ce qu'on y mange bien !!! Encore bravo pour cette réalisation si originale , j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer christine ! Oui ce sera pour une prochaine fois (pourquoi pas l'Echappée créative en 2017 ?) et je suis heureuse que tu aies aimé cette belle île !

      Supprimer