lundi 17 octobre 2016

Echappée Créative 2017 en Corse



Depuis 2011, j'organise en   compagnie de Céline Carbonel  une Echappée Créative annuelle  en Corse, lieu idéal pour se déconnecter complètement, s'inspirer et se laisser aller à la création.


Du 23 au 29 avril 2017,  vous  séjournerez en immersion totale dans un cadre féérique entre mer et montagne où vous seront proposés des ateliers mixed-media ponctués de promenades inspirantes.

  Nous serons heureuses de vous accueillir dans mon  village de Quenza,
en Alta Rocca (région montagneuse du Sud de la Corse)
où vous découvrirez  l'authenticité de l'île et  rencontrerez ses habitants...


Echappée Créative 2013

Pour les infos et inscriptions, rendez-vous ici.

Pour les résidentes corses qui seraient intéressées - avec ou sans hébergement - merci de m'envoyer un mail

J'aurai peut-être le plaisir de vous accueillir dans mon beau village et vous dis à bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire