dimanche 19 juin 2016

Pavots, coquelicots d'amour ...



Comme vous le savez peut-être, j'aime me faire plaisir le dimanche en cueillant un bouquet de fleurs dans mon jardin et cette fois-ci, je mets à l'honneur les pavots/coquelicots qui foisonnent à merveille en ce moment ...

J'adore ces fleurs délicates, fragiles mais j'aime aussi quand les pétales ne sont plus là : c'est extrêmement photogénique, non ?


Et puis c'est la fête des pères aujourd'hui, alors ce sont mes fleurs d'amour pour lui ...

Bon dimanche à tous et à bientôt



2 commentaires:

  1. Beaucoup de coquelicots aussi autour de nous, j'adore. Mais je dois dire que tes photos les mettent particulièrement en valeur. Tu as un joli talent de photographe, entre autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne ! je sais, à travers ton blog, que tu as un très beau jardin !

      Supprimer