lundi 2 mai 2016

Une photo par jour : le mois d'Avril

Bonjour

Je continue cette année le défi photographique FMSPhotoAday (une photo par jour durant une année selon un thème quotidien) organisé sur Facebook.  Voici un aperçu de quelques détails photos qui ont rythmé ma vie au cours du mois d'avril, très nature avec une envie de soleil, de chaleur, de plage, de randonnées montagne ... 




La photographie m'est une grande source d'inspiration  (voir mon billet à ce sujet)...
Si vous ne souhaitez pas suivre des défis organisés, pourquoi ne pas choisir vos thèmes et, chaque jour, prendre une photo ? Je vous assure que c'est très ludique !

Alors ça vous tente ?


A bientôt




2 commentaires:

  1. Toujours des photos extraordinaires qui invitent à la rêverie, à la zénitude ou à l'évasion... Ma préférée : la porte bien sûr ;) !! Gros bisous à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beacoup Sylvie et gros bisous à toi aussi !

      Supprimer