dimanche 15 mai 2016

Mes bouquets du dimanche


Comme tous les dimanches, je fais des bouquets de fleurs qui durent environ la semaine.

Quel plaisir d'aller dans le jardin, choisir celles qui vont venir embellir la maison, préparer le bouquet, choisir son emplacement et enfin le contempler en toute simplicité !

Voici un petit aperçu de ces plaisirs futiles mais tellement indispensables ...


Je n'ai pas de vases à proprement parler mais je trouve toujours des verres, pots, carafes, bouteilles qui sont tout aussi jolis !

Bon dimanche et à bientôt



4 commentaires:

  1. Coucou Françoise ! Magnifiques tous tes petits bouquets. Je fais comme toi chaque week-end, un petit tour dans le jardin pour fleurir la table de la cuisine pour la semaine ! Un vrai petit bonheur ! J'aime aussi beaucoup l'idée de ne pas utiliser de vase mais plutôt de petites bouteilles ou de petits pots, des tasses, de petits pots à lait ou des théières. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aline, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et je suis ravie que tu partages avec moi l'amour des bouquets de fleurs !
      Avec toute mon amitié !

      Supprimer
  2. Quelle beauté!!!! toutes ces couleurs et fleurs sublimes, j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara ! tu fais des bouquets aussi avec les fleurs de ton jardin ?

      Supprimer