vendredi 1 avril 2016

Une photo par jour - Le mois de mars

Bonjour

Je continue cette année le défi photographique FMSPhotoAday (une photo par jour durant une année selon un thème quotidien) organisé sur Facebook.  Voici un aperçu de quelques détails photos qui ont rythmé ma vie au cours du mois de mars. 




La photographie m'est une grande source d'inspiration  (voir mon billet à ce sujet)...
Si vous ne souhaitez pas suivre des défis organisés, pourquoi ne pas choisir vos thèmes et, chaque jour, prendre une photo ? Je vous assure que c'est très ludique !

Alors ça vous tente ?

A bientôt




1 commentaire:

  1. Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer