dimanche 27 mars 2016

Home deco : Mise en scène de fleurs


Les jonquilles fleurissent en ce moment dans mon jardin et je ne résiste pas au plaisir d'en cueillir quelques-unes pour décorer la maison !

Il y a un paradoxe dans ma déco... Celles qui me connaissent savent combien j'aime travailler les couleurs dans mes créations mais pour ce qui concerne ma maison, tout est blanc avec quelques touches  vives cependant ...

Avec des fleurs, j'aime bien sûr le bouquet classique. A celui-ci, j'ai rajouté quelques tiges de romarins et d'hortensias :


Une boite d'oeufs peut être bien sympathique à garnir ! J'ai vidé les oeufs (pour faire des oeufs à la neige, dessert traditionnel familial  de Pâques) ; le tout agrémenté de quelques muscaris :



Et pour préparer la table de fête , un centre de table printanier (tiges  coupées très courtes) dans de jolis verres :



Je vous rappelle le nouvel atelier en ligne du Studio des Ginettes où les fleurs sont à l'honneur dans un jardin bien particulier !

Toutes les infos sont ici.
A bientôt






1 commentaire: