samedi 6 février 2016

Série "Oeil pour oeil"


Des petites cartes sont parties avec mes drôles de personnages "Oeil pour Oeil"... Je me suis vraiment amusée à les inventer ! Je continuerai sans doute la série ...




Les fonds sont réalisés avec la Gelli ( pour tout savoir sur la Gelli : le Studio des Ginettes vous propose un atelier en ligne 100 % vidéos ici)

Vous aimez cette série ?

A bientôt



14 commentaires:

  1. J'adore, quelle originalité ! Une fois encore : bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelle, c'est très gentil ! bonne soirée et bon dimanche

      Supprimer
  2. Et même, je craque complètement pour la première !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes cartes !

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument fabuleux...ça emporte loin! Fantasmagorique! Je vais tenter...

    RépondreSupprimer
  5. Waouh!! quelles merveilles!!! je suis complètement fan, tes créatures sont extra et j'aime particulièrement la seconde. bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!!! Merci pour l'inspiration, je pense que des créatures-œil vont bientôt voir le jour cher moi aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Natou, s'il te plait ne les copie pas... inspire-t-en mais ne fais pas la même chose... Mon blog a un copyriight et je sais que cela pourrait être copié... J'espère que tu comprends ! Bonne soirée

      Supprimer
  7. Sensationnelle cette série. J'ai adoré ta carte. Cela me fait penser aux shadocks de mon enfance, en plus séduisant!Un grand merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super si tu aimes ... Je n'étais pas sûre ... alors me voilà rassurée !

      Supprimer