mercredi 24 février 2016

Scrap nostalgie



Pourquoi "nostalgie" ?
Parce que mes petits poussins ont bien grandi ... et que ça va tellement vite !

Alors de temps en temps je me plonge dans les photos de ce temps-là pour les scrapper et ça me fait un bien fou : je me remémore les bons moments, les détails, les anecdotes de la ou des photos en question !

Celle-ci a été prise le matin de Pâques : deux de mes poussins partent dans le jardin, équipés de sacs, pour ramasser les oeufs laissés par les cloches ...

Pour la réaliser, pas grand chose : des chutes de papier, des feutres de couleurs et un noir, des chutes de papiers travaillés avec la gelli  (voir le Studio des Ginettes à ce sujet), un peu de gesso blanc (ou gouache ou acrylique) des chutes de masking tapes et deux petits embellissements qui doivent avoir au moins 4 ou 5 ans (c'est dire combien je les utilise peu). D'ailleurs si vous n'en avez pas, pourquoi ne pas les remplacer par du tamponnage ?


Quelques petits détails :



Je fais partie de la DT de Color Your World et cette  page illustre le challenge du 15 Février (vous avez un mois pour le faire).
Vous nous rejoignez dans cette aventure ?

Je vous invite à admirer les pages des autres membres de la DT et découvrir les contraintes afin de participer !

A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire