dimanche 14 février 2016

Parlons d'amour



Profitant d'une météo exceptionnelle, nous en avons profité pour passer une belle journée en bord de mer à La Testa. Bien sûr Bellu nous a accompagné ! 



Musique (I belli ghiurni - I muvrini)

Un moment exceptionnel, comme nous savons les apprécier, de complicité, de partage, de beauté, de simplicité ...



Je me suis amusée à publier sur Instagram, des photos de coeurs éphémères que j'ai imaginés (j'aime cet idée de créer et après, pfft, ça n'existe plus ....).

Alors, comme c'est la Saint Valentin aujourd'hui, voici ma  farandole d'amour pour vous souhaiter une belle Saint-Valentin !



Et tant qu'il y aura :

l'amour de soi
l'amour de l'autre
l'amour des autres

... il reste de l'espoir ...


6 commentaires:

  1. Tu as raison Françoise! Tes coeurs sont superbes! Bon Dimanche! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth et bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  2. Merci Françoise pour cette superbe mosaïque de Coeurs éphémères...je t’envoie beaucoup d'amour, à toute la petite famille et Bellu aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie et je te souhaite un beau dimanche rempli d'amour !

      Supprimer
  3. Qu ils sont beaux tous tes coeurs, j adore !! Coup de coeur pour l originalité du coeur légumes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline ! oui le coeur des légumes est aussi mon préféré !

      Supprimer