samedi 23 janvier 2016

Crochet : Mon châle "têtes de mort"



J'ai découvert sur le net ce châle et  j'en ai eu envie tout de suite ! Aussitôt dit, aussitôt fait !  Le voilà terminé et je l'adore ...

Si vous savez crocheter, il n'est pas difficile à réaliser ... il faut juste de la patience.
J'ai trouvé le tutoriel en Français sur le blog de Letipanda. Il est à télécharger en pdf ici.



Et comme je ne peux pas m'empêcher de faire un peu à ma façon, j'ai rajouté une bordure en picots : ça fait plus joli !




J'ai utilisé de la laine chez Fonty (qualité BB merinos) et la couleur choisie est Fuschia. 

Comme celui-ci est un cadeau, je vais en tricoter un autre pour moi : c'est très amusant à faire !
Ca vous tente ? Allez hop, à votre crochet !

A bientôt



2 commentaires:

  1. Whouaaaa...tu sais que j'aime les têtes de mort alors tu parles ce châle il est tout simplement sublime !! Et ce fushia, trop beau !! J'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière et justement, j'ai enfin commencé mon atelier en ligne "love to love" (ton joli coeur m'y fait penser !!.. Je te fais de gros bisous,
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ça te plaise Sylvie ! N'hésite pas pour l'atelier à me dire si tu rencontres des difficultés.
      gros bisous et bon week-end !

      Supprimer