mercredi 16 décembre 2015

Page scrap - Défi de Décembre




Ma dernière page de scrap pour  Color Your World.
Toute l'équipe et moi-même vous proposons  le Défi de Décembre, alors n'hésitez pas à participer !

Les  tampons utilisés (la petite maison et les papillons) proviennent des nouvelles planches de l'Encre et l'Image.

Et si vous voulez scraper encore et encore, Je vous rappelle la  jolie promo Noël chez le Studio des Ginettes : 2 Ateliers 100% scrap pour 50 €, au lieu de 76 €



A bientôt

4 commentaires:

  1. Ta page est magnifique, je vais essayer de participer, je me suis inscrite à la newsletter de Color your World !! Sur mon blog j'ai fait des cartes de NoËl suivant ton tuto !! Gros bisous et merci pour ton gentil commentaire sur mes photos !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie ! oui participe, tu vas aimer ce challenge, j'en suis sûre !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te l'ai déjà dit sur Facebook j'adore cette page, sa fantaisie, sa fraîcheur, son originalité...

    RépondreSupprimer