mardi 1 décembre 2015

Daily December - jour 1


Avec le premier jour de Décembre c'est le début de l'Avent et je l'inaugure avec une nouvelle banière et mon daily december !



C'est le journal qui vous accompagnera pour les fêtes! Au Studio des Ginettes, on l’appelle le Xmas Book. Vous connaissez? J’ai repris le mien pour le compléter en en faire un Journal de l'Avent. Chez les Ginettes, un atelier en ligne tout entier lui est consacré. Un vrai petit bonheur ce journal. Vous en faîtes un vous aussi?


  


4 commentaires:

  1. J'adore ta nouvelle bannière de Noël, féérique à souhait...multicolore, gaie...à ton image !! Gros bisous à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie ! et toi, tu vas changer ta bannière pour Noël ?

    RépondreSupprimer
  3. Ta bannière est magnifique Françoise! Un vrai prélude à Noel! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh Elisabeth, contente de te lire et merci ! j'espère que tout va bien pour toi. Bisous

      Supprimer