vendredi 6 novembre 2015

Rando à la Restonica



Profitant des belles journées d'automne, nous sommes partis pour une virée dans la Restonica  et faire ainsi une rando à la brèche de Goria en passant par les lacs de Melu et Capitellu. C'est une époque idéale :la montagne juste pour nous avec toutes ces couleurs magnifiques !

Départ des bergeries : le soleil vient de se lever.


Première halte au lac de Melo (1 711 m) - photo tout en haut également :



Puis la brèche de Goria apparait : nous attaquons la montée avec Bellu, notre fidèle compagnon  :



Le panorama à l'arrivée de la brèche  (2 200 m d'altitude) est magnifique et une vue grandiose :


De l'autre côté, Vue sur le Monte Cinto (à droite) et la Paglia Orba (à gauche), au loin :



Au retour, nous sommes passés par le lac de Capitello (1 930 m) et ses falaises tombant à pic. Repos ici et baignade de Bellu qui n'a pas résisté malgré l'eau froide :



Allez, je ne résiste pas à vous montrer celle-là : on est si mignons tous les deux ! 

A bientôt




6 commentaires:

  1. ah j'avais bien deviné sur Facebook qu'on voyait Bellu se baigner ! merci Françoise de nous faire partager tes montagnes...c'est magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. Des photos superbes, merci Françoise de nous faire partager cette rando dans les hauteurs de ton si beau pays !! J'aurais bien aimé être de la partie...et Bellu, toujours aussi coquin !! (vous être trop beau tous les deux avec ce panorama à couper le souffle !!). Gros bisous à tous les 3 (je compte Bellu !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est avec plaisir que je partage avec vous ! gros bisous Sylvie !

      Supprimer
  3. Que la montagne est belle ! On ne s'en lasse pas. Tuas as un véritable talent à la photographier. Merci pour cet instant de plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarriette ! En effet, je pense qu'on fait toujours mieux quand on aime ...

      Supprimer