mardi 3 novembre 2015

Ma vie en 365 jours - le mois d'octobre

Je relève un défi cette année : celui de faire une photo chaque jour de ma vie sur un thème donné sur Facebook (il s'agit de Photo a Day)!

Alors voici un petit méli-mélo de quelques photos du mois d'Octobre et les magnifiques couleurs qui accompagnent l'automne ...

Cette belle couleur rouille :




Les fruits qui finissent de mûrir au soleil de Corse :


La belle lumière de fin de journée :


Les magnifiques coucher de soleil en montagne :


Après la sécheresse de l'été, le Plateau du Coscione reverdit :



Il reste encore des fleurs :


Et Je me régale avec de superbes rando en montagne !




A bientôt


4 commentaires:

  1. Wahoo, c'est magnifique cette série de photos !!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi belles te photos!! j'adore la 3ème avec le chien et cette sublime lumière!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara ! moi aussi c'est ma préférée ////

      Supprimer