lundi 9 novembre 2015

Des monstres à l'école

Mes petits élèves des écoles de l'Alta Rocca adorent les monstres : c'est un sujet qu'ils aiment développer en arts plastiques où leur imaginaire est exploité au maximum !

La Grande section de Maternelle et les CP se sont éclatés à partir d'un tutoriel mis en ligne ici, dans le projet d'Art-Journal 2015.
Voici un aperçu des dernières créations de mes artistes (et elles ne sont pas toutes là) :















Je suis très fière d'eux: Bravo les Artistes !

7 commentaires:

  1. super les enfants! vous avez bien travaillé ! c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. trop bien j adore quelle imagination !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop doués ces artistes !!! Comme je les envie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !! Trop beaux ces monstres, faut dire qu'il avaient une super prof !! Bravo à eux !!

    RépondreSupprimer
  5. effrayants! je me cache dans le placard....non, sous le lit, car dans le placard il y avait un déjà!!!!

    RépondreSupprimer