samedi 3 octobre 2015

Ma vie en 365 jours - les couleurs du mois de Septembre

Je relève un défi cette année : celui de faire une photo chaque jour de ma vie sur un thème donné sur Facebook (il s'agit de Photo a Day)!

Alors voici un petit méli-mélo de quelques photos de  Septembre sur le thème des couleurs !

Le rouge de mes tomates cerises :



Fleur orange du jardin (je ne connais pas le nom) :



 Le jaune des immortelles de montagne dont la floraison touche à sa fin :



En ce début d'automne, la mousse réapparait bien verte :




J'ai fait un saut sur le continent et n'ai pu résister au plaisir de saisir tous ces bleus du rideau de ma cabine de bateau :




Ce beau rouge d'une mangue à déguster :




Et pour finir, je reprends mes pinceaux et le travail des couleurs - comme un arc-en-ciel - afin de préparer un tout nouvel atelier en ligne !



A bientôt

1 commentaire:

  1. Des photos magnifiques, j'adore !! Gros bisous à tous !! Bébé est arrivé ?

    RépondreSupprimer