vendredi 18 septembre 2015

Atelier en ligne ECOLE BUISSONNIERE 2 - La Géométrie



Le mois de septembre est le moment de l'année où l'école des grands et petits est à l'honneur : on se souvient de nos rentrées de classe ... Alors, tiens, pourquoi ne pas faire  l'Ecole Buissonnière !
Au Studio des Ginettes, nous vous proposons un atelier en ligne sur ce thème en réalisant un Art-Journal. Le premier a eu tellement de succès que nous reconduisons avec le no 2 !

On commence par la leçon de géométrie mais ... à notre manière ! 




 
Ca vous tente ? Infos et inscriptions sur le Studio des Ginettes. 
A bientôt

 

1 commentaire:

  1. whouaaa...ça à l'air super mais je dois commencer mon atelier "love to love" !! Je n'ai pas reçu ta validation pour "Les jardins" ?!! As tu vu avec Céline pour mon erreur de paiement (j'ai payé les deux ateliers individuellement au lieu de cliquer sur le bouton 50e les deux ateliers !!) Oups !! Désolée ma Françoise !!

    RépondreSupprimer