samedi 4 juillet 2015

Ma vie en 365 jours - Juin 2015

Je relève un défi cette année : celui de faire une photo chaque jour de ma vie sur un thème donné sur Facebook (il s'agit de Photo a Day)!

Alors voici un petit méli-mélo de quelques photos sur  Juin.



4 commentaires:

  1. vraiment superbes et un coup de coeur pour la dernière!!
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens enfin et quel bonheur de te retrouver... j'ai rattrapé tous mes devoirs, tes photos, tes monstres, tes challenges !! Le crucifix dont tu m'avait parlé...inquiétant hein...? moi je dirais rassurant...! Tes photos sont d'une rare beauté, j'adoooore !! Et j'embrasse très fort tout le monde :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! J'espère que tout va bien pour toi et je t'embrasse bien fort !

      Supprimer