mardi 28 juillet 2015

Bambiolo, une histoire d'amour


Bambiolo est un sommet près du village, se terminant par un éperon rocheux impressionnant. Cependant cela reste une randonnée accessible et j'y vais souvent en guise d'entrainement avec une magnifique vue  sur les aiguilles de Bavella à l'arrivée au sommet!

Je partage avec vous les photos de ma rando de samedi dernier ... 




4 commentaires:

  1. Quelle merveille!!! je rentre de rando dans l'Aude, la montagne y est très belle aussi mais ta Corse a un petit quelque chose en plus qui fait rêver!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara ! Je ne connais pas l'Aude mais je crois que toutes les régions de France sont belles ... Il est vrai que la Corse a quelque chose en plus ... son insularité sans doute ...
      Je te souhaite une belle journée

      Supprimer
  2. Quelle chance tu as de vivre dans cet environnements ! Ta montagne est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Sarriette, j'ai conscience d'être chanceuse !

      Supprimer