jeudi 25 juin 2015

Pourquoi le rose et le noir ne s'aimeraient-ils pas ?




En réalisant ces deux mails art en partance, j'ai pensé à la magnifique chanson de Brel (Ne me quitte pas) qui dit "Pourquoi le rouge et le noir ne s'aimeraient-ils pas ?" 

De la couture avec des morceaux de broderie noire . . .


A  bientôt

5 commentaires:

  1. !!! ??? !!! Mais le rose et noir s'aiment !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait une allégorie avec la chanson de Brel ... tout simplement !

    RépondreSupprimer
  3. le rose et le noir évoquent la drame, passion et intensité de la vie! c'est osé et je ne prends pas facilement ces combinaisons de couleurs, mais elles vont superbe dans ma BOîTE AU LETTRES :)
    merci beaucoup pour cette carte que je viens de trouver dans ma B.A.L. qui m'inspire juste maintenant quand j'ai beaucoup de gelli prints à faire pour avoir un choix puisque je prépare un cadeau pour quelqu'un. C'est bizarre: quand c'est pour moi, je me lâche mais quand c'est pour quelqu'un spéciale je bloque.... et maintenant je me rappelle bien les cours de gelli faits avec toi et Céline et je pense que je vais arriver maintenant.
    à bientôt (il y aura un retour ; c'est ça le plaisir! et les vacances devant la porte!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout le plaisir est pour moi Anja ! j'ai aimé partagé cela avec toi ! Je te souhaite un bel été

      Supprimer
  4. Je l'ai reçue aujourd'hui, et elle est tout simplement magnifique, j'adore toutes ces couleurs, merci Françoise !!!

    RépondreSupprimer