mardi 2 juin 2015

Carnet joli pour bébé



Voici un carnet pour attendre un nouveau bébé dans la famille!   
 J'ai réalisé la couverture avec la gelli que j'ai retravaillée ensuite avec des feutres et crayons aquarellables.


détails :




Ensuite: 
1 - assemblage des feuillet avec un joli fil de couleur  
2 - collage dos à dos pour relier le tout


J'ai dessiné quelques "zigouigouis à l'intérieur" . . .


Si vous voulez tout savoir pour réaliser de superbes impressions avec cet ustensile merveilleux  qu'est la gelli plate, je vous propose un atelier en ligne ici.

A bientôt

 

5 commentaires:

  1. Oh que c'est joli!!!! Tu fais toujours des merveilles avec la gelli!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. merci Clara ! c'est vrai que je m'amuse bien avec la Gelli !

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaa ! Il est magnifique ce carnet pour Bébé ! Une fée bienveillante s’occupe déjà de lui on dirait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarriette ! oui plusieurs fées même ...

      Supprimer
  4. Ohhh...comme c'est beau...il est déjà bien gâté ce bébé !!! La couverture est magnifique..reste plus qu'a décorer l'intérieur, il me tarde de voir ça !! Bisous à tous !!

    RépondreSupprimer