lundi 25 mai 2015

Les jardins extraordinaires - Mon jardin sauvage

Un atelier en ligne au Studio des Ginettes bien de saison et intemporel aussi : celui des Jardins Extraordinaires !
Les Jardins fleurissent et, cette fois-ci,  nous vous invitons à vous promener dans :
Un jardin fouillis, sauvage, où les plantes poussent comme elles le souhaitent ... un jardin " liberté" en quelque sorte !

Voici mon jardin sauvage :


Envie de me rejoindre en compagnie de Céline ?

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui super cathy ! je viens de t'envoyer une invitation !

      Supprimer
    2. Désolée Françoise je n'ai pas reçu l'invitation tu peux ré essayer stp ?

      Supprimer
    3. si je te l'ai envoyé avec le même mail que le paiement paypal !

      Supprimer
  2. J'aime j'aime j'aime je crois bien que je vais me laisser tenter après le Do IT (une pure merveille d'atelier ) même si je ne suis pas très productive... Soucis de santé et histoire d'en rajouter un peu cheville cassée !... Difficile pour moi de sortir et ranger tout le matos. c'est pas grave je vais continuer de rêver sur vos œuvres et ça le rêve c'est une partie de la guérison, merci à vous magiciennes !!!

    RépondreSupprimer