samedi 2 mai 2015

J'ai vu le yeti en Corse

Oui, je vous assure, lors d'une promenade dans le maquis !
voilà sa photo :

Je l'aime bien avec ses fleurettes !
Je participe au  Projet Photo des  Lumières dont le thème de la semaine est "Ombre".

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt

4 commentaires:

  1. Houuuu....ben finalement je ne sais pas si je vais venir, moi !!!! Les montagnes Corses ne sont plus du tout sûres !!
    J'adore ton montage et puis...même pas peur..NA !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. tu n'as pas à avoir peur Sylvie, il est gentil !!! Pour la photo, pas de montage ...

    RépondreSupprimer
  3. elle est extra cette photot !! on y croirait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie et aucun trucage pour la photo, contrairement à ce qu'on pourrait croire ....

      Supprimer