jeudi 30 avril 2015

Ma vie en 365 jours - Avril 2015

Je relève un défi cette année : celui de faire une photo chaque jour de ma vie sur un thème donné sur Facebook (il s'agit de Photo a Day)!

Alors voici un petit méli-mélo, dans le désordre, de quelques photos sur  Avril : mois du Printemps où la Nature renaît...







4 commentaires:

  1. Une série de superbes photos...la lumière, les couleurs, les sujets...tout est beau ! Vivement le mois prochain pour voir d'autres bautés..
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement tu jongles avec brio avec les couleurs, mais en plus tu es une excellente photographe, décidément tu as tous les talents ! Une fée a du se pencher sur ton berceau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarriette, ça fait plaisir ! mais je ne suis pas sûre que des fées se soient penchées sur mon berceau .... ou alors pas dans tous les domaines ...

      Supprimer