mercredi 15 avril 2015

Au sud du sud, Bonifacio, la belle

J'aime cette ville perchée sur les falaises, au sud du sud... J'aime flâner le long de ses remparts et dans ses ruelles étroites et sombres, quelque soit le temps (mais je la fuis durant l'été car trop de monde ....)!


Je vous fais partager ma dernière promenade, avec une météo peu clémente, il y a deux semaines...



Il y a un peu de Toscane aussi ... mais elle reste bien Corse dans l'âme !

A bientôt




8 commentaires:

  1. Très belles photos , cette ville est magnifique , j'y suis venue plusieurs fois et on ne s'en lasse pas, de toutes façons le moindre endroit est beau sur cette île ! C'est une chance d'habiter là et de pouvoir profiter de cette si belle nature si bien préservée !
    Merci Françoise pour tes petits reportages photos qui nous font du bien aux yeux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine et si tu aimes tant mieux ! tu penses revenir dans notre belle île ?

      Supprimer
    2. J'ai l'occasion de venir de temps en temps sur cette si belle île, la dernière fois c'était en juin dernier car les parents de ma belle-fille habitent Ajaccio, nous faisons aussi suivant les années quelques virées en moto avec quelques amis, c'est à chaque fois un régal., je voudrai bien revenir en Corse mais cette année c'est les Pyrénées espagnoles jusqu' aux Pyrénées catalanes , ce sera chouette aussi.
      Je pensais m'inscrire pour l'échappée créative que tu organises mais cela n'a pas été possible cette année, en m'organisant mieux j'espère venir une prochaine fois, en attendant je me suis inscrite pour Do it your scrap !!
      En tous cas , quand je reviendrai en Corse j'espère faire ta connaissance si je passe pas très loin , en attendant je continuerai de me régaler avec tes photos , tes ateliers....

      Supprimer
  2. Dire que d'ici quelques semaines, nous y serons en amoureux ! J'ai encore plus hâte du coup ! Merci du partage, Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette balade Françoise...comme c'est magnifique, il me tarde de voir tout ça..!!! Mais je pense qu'il y a un problème avec ton blog (je sais, je me répète, mais je ne reçois plus du tout tes messages !! As tu eu mon mail concernant le stage ?
    A bientôt de telire,
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi Sylvie, ça ne dépend pas de moi mais de blogger je pense ... essaie de te réinscrire ... et oui j'ai reçu ton mail !

      Supprimer
    2. Merci Christine pour cet enthousiasme ! Surtout la prochaine fois que tu passes dans le coin, fais moi signe ! et peut-être à une prochaine Echappée ?

      Supprimer