jeudi 26 mars 2015

Total look

Total look pour la nouvelle inspiration en ligne dans l'atelier 100 % scrap créatif : DO IT YOUR SCRAP !
On vous propose un scrap où vous créez tout, absolument tout avec de la recup et un million d'idées !
Et pour très très peu de moyens financiers ....

Alors, ça vous dit ?
Tout est expliqué LA




2 commentaires:

  1. Bonjour Françoise, ça à l'air magnifique !!
    Je ne comprend pas, je ne reçois toujours pas tes articles...je me réinscrit pour la 3ème fois !! Y a t il d'autres abonnées dans mon cas ?
    Bises,
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie. Pour la news, je ne sais pas ... moi je reçois les miennes ... Il faut que tu mettes ton mail dans la case newsletter, que tu cliques sur submit et, desous, dans "s'abonner à", tu choisis articles et/commentaires ... J'espère que ça va marcher ...

      Supprimer