jeudi 19 mars 2015

sweet caramella pour la nouvelle inspiration

Ma 4ème page pour l'atelier en ligne Do It Your Scrap : scrapper une photo d'animal et beaucoup de collage  !
Je me demande ce que penserait ma jument Caramella ainsi relookée ....




Je vous rappelle que vous pouvez bien-sûr nous rejoindre quand vous le désirez, l'atelier restera en ligne pendant une année.

Infos et inscriptions ICI

Vous nous rejoignez ?

3 commentaires:

  1. wow, je ne savais pas que tu as une jument aussi. Tu l'a monte? Ou tu habite tu pourras faire de merveilleuses balades!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que je la monte et, comme tu le dis, les ballades sont merveilleuses ici, on en prend plein les yeux !

      Supprimer
  2. Bien sûr que je la monte et, comme tu le dis, les ballades sont merveilleuses ici, on en prend plein les yeux !

    RépondreSupprimer