dimanche 8 mars 2015

Ma vie en 365 jours - Février 2015

Je relève un défi cette année : celui de faire une photo chaque jour de ma vie sur un thème donné sur Facebook (il s'agit de Photo a Day)!

Alors voici un petit aperçu de quelques photos sur Février.

1er Février - Dans mon assiette, les citrons que j'aime cuisiner et que je trouve si photogéniques !



7 février - Rayures : celles de mon étendage à linge


9 Février - Energie : le feu de mon poële à bois


12 Février - Pointu : les petites dents de mon cactus


16 Février - Où je me tiens : près du vieux banc de la cour de l'école



20 Février - C'est tellement moi  : dans les falaises de Bavella!


26 Février - Ca pousse : les premiers cyclamens sont là !


28 Février - Merci : à la Vierge  Marie abritée dans la vielle chapelle du village qui a plus de 1000 ans . . .


Vous pouvez bien sûr, si vous le désirez, nous rejoindre dans cette aventure ICI
A bientôt

4 commentaires: