mardi 17 mars 2015

Echange mails art 2

Deux mails art en partance pour l'échange  que je vous propose.

Côté technique : collage (papier emballage cadeau que j'adore,  chromos chinés en brocante), crayons aquarellables. J'ai travaillé les fonds à la gelli et mes "arbres" sont découpés également dans des fonds gelli.
Je les ai finalisé aux feutres de couleurs et néocolors. En dernier, je me suis amusée avec la machine à coudre !

Si vous souhaitez explorer cette technique EXTRA, le Studio des Ginettes vous propose un atelier en ligne ici.




Je vous montre également le superbe mail art reçu  de Lilotte (allez-voir son blog, elle fait des merveilles !) :


Si vous souhaitez échanger avec moi, envoyez-moi un mail pour que je vous donne mon adresse.

A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire