lundi 16 février 2015

Une page de scrap : U pinu laricciu


Ma dernière page de scrap où, sur un fond blanc/noir, j'ai fait péter les couleurs !
En réalité, ma première version - pour le challenge en cours sur Color Your World - ne me satisfaisait pas ... Alors j'ai rajouté plus de peps comme j'aime dans le scrap ...
Ca me correspond mieux !

Et puis, si vous aimez mon scrap, vous pouvez me rejoindre LA pour un atelier en ligne "Scrap Imaginatif" (inscriptions dès demain 17 février 2015) !!! 

Merci de votre visite et à bientôt


4 commentaires:

  1. Imaginaire fascinant, audacieux, magie qui emmène vers une dimension supérieure ...tu l'auras compris, je suis FAN !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarriette ! j'ai voulu justement rendre le côté vertigineux du massif de Bavella //

      Supprimer