lundi 9 février 2015

Mail Art pour le Jardin du Mixed-Media



Un mail art pour changer ! Il illustre le lancement du nouveau challenge du Jardin du Mixed-Media.
Quelques détails pour vous expliquer comment j'ai procédé !

Je travaille mon fond à la Gelli Plate (voir l'atelier enligne ici)
Puis je joue avec les encres :



Je découpe des images "qui me parlent" dans un magazine et je fais mon montage :



Je travaille le personnage avec des feutres, des craies, de la peinture :



Je termine en délimitant un cadre pour l'emplacement du timbre, je positionne l'adresse et hop  à la Poste !

ça vous tente ? Tout est expliqué la.

Merci de votre visite et à bientôt



8 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Je suis vraiment fan. Je crois que je vais sortir ma gelli cet après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci MissMoonScrap! oui on s'amuse bien avec la Gelli

    RépondreSupprimer
  3. ça tombe bien ! je suis en ce moment dans le mail art. Je vais continuer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui March, continue ! on se fait plaisir et on fait plaisir à celui qui reçoit !

      Supprimer
  4. j'adore tes montages ! les personnages semblent toujours si vivants :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine ! C'est vrai que j'adore ce genre de collage : ça m'éclate !

      Supprimer
  5. bonsoir, je cherche vos dates pour des crops à venir ..... mais je ne trouve pas. J'ai vu que vous étiez sur Annecy ! J'ai raté ça,mince. Pouvez vous me donner le lien ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ma rch !
      la prochaine a lieu en Corse, chez moi, durant 5 jours !
      toutes les infos sont ici :
      http://couleurs-et-mixedmedia.blogspot.fr/p/blog-page.html

      Supprimer