jeudi 5 février 2015

Ma vie en 365 jours - Janvier 2015




Je relève un défi cette année : celui de faire une photo chaque jour de ma vie sur un thème donné sur Facebook (il s'agit de Photo a Day)!

Alors voici un petit aperçu de quelques photos sur Janvier :

Jour 1 - Sky (Oursinade traditionnelle)


Jour 6 (Circles) : ma théière fétiche


Jour 8 (landscape) - Pin laricciu à Bavella

Jour 12 (Bright) - Rencontré sur mon chemin dans le maquis ...


Jour 16 (Nature) - Au Bambiolo face à la chaine d'Illarata

Jour 18 - Sunday (toujours avec mon sac à dos, nous sommes inséparables !)


Jour 27 - Morning (la furie des vagues à Campomoro)


Jour 29 - Winter (la cour de récréation de l'école du village)


Jour 31 - On top (les escaliers de chez moi)


Vous pouvez bien sûr, si vous le désirez, nous rejoindre dans cette aventure ICI
A bientôt

2 commentaires: