mardi 20 janvier 2015

Ma belle au Bois-Dormant - My sleeping beauty


Ma Belle au Bois Dormant n'a rien de l'héroïne du conte de fée de notre enfance, je suis d'accord ... mais moi je la vois comme ça (enfin en ce moment) !

Tableau tout frais, sorti de mon atelier.
50 x 60 cm
Techniques mixtes (acrylique, craies, collage, grattage)

Détails :


Vous aimez ?
Merci de votre visite et à bientôt




6 commentaires:

  1. Le grattage donne vraiment de très beaux effets je trouve, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clara ! oui c'est une technique que j'utilise souvent !

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'adore (comme tout ce que tu fais). A chaque fois je suis comme hypnotisée. Je peux revoir à l'infini tes créations tant elles fourmillent de détails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sarriette, quel beau compliment ! C'est vrai qu'il y a souvent des tous petits détails ....

      Supprimer
  4. Les couleurs sont magnifiques et j'aime beaucoup la composition. Superbe !

    RépondreSupprimer